Infos Sports of Monday, 11 June 2018

Source: press-sport.com

Etranger: ces joueurs camerounais qui animent le mercato

Le mercato est ouvert depuis ce samedi 9 juin et va durer jusqu'au 31 août. Le mercato est ouvert depuis ce samedi 9 juin et va durer jusqu'au 31 août.

Le mercato d'été 2018 est officiellement ouvert depuis ce samedi 9 juin et va durer jusqu'au 31 août prochain en France, comme dans la plupart des pays d'Europe. Si Stéphane Bahoken et Karl Toko Ekambi sont déjà fixés sur leur avenir, plusieurs footballeurs camerounais se posent les questions sur leur futur.

C'est sur les chapeaux de roue que le mercato s'est ouvert. Les transferts de Karl Toko-Ekambi à Villarreal et de Stéphane Bahoken à Angers ont été actés même avant l'ouverture du mercato d'été ce samedi 9 juin. Les deux internationaux camerounais peuvent désormais sereinement passer leurs vacances contrairement à plusieurs de leurs compatriotes qui s'interrogent encore sur leur avenir. C'est le cas de Stéphane Mbia libre de tout contrat depuis son départ de Hebbei CFFC en février 2018, d'Alexandre Song en chômage depuis le 28 janvier 2018 : date de la rupture du contrat qui le liait au Rubin Kazan ou de Benoit Assou Ekotto dont le bail à Metz arrive bientôt à Expiration.

LIRE AUSSI: Elite One: consultez tous les résultats de la 24e journée

Ajoutez Adolphe Teikeu qui aurait refusé une prolongation de contrat à Sochaux et qui ne devrait pas trop cogiter au vu des multiples offres qu'il y a sur ses tablettes, Joel Tagueu qui a accompli une belle saison sous les couleurs de Maritimo (Portugal) où il était en prêt. Un retour au Brésil est improbable tant l'attaquant camerounais est pisté par plusieurs clubs européens dont le Benfica Lisbonne.